CGV – CGU

Réservez votre appartement face au bassin d’Arcachon, à deux pas des plages et du centre ville.

CGV – CGU

RÉSERVATIONS

Formule Hôtelière

Vous pouvez réserver de une à plusieurs nuits en formule hôtelière. Cette formule comprend l’hébergement en appartement, assorti des prestations hôtelières courantes (Nettoyage journalier du logement, excepté le coin cuisine).

Lors de votre réservation, vous devez obligatoirement fournir un numéro de carte bancaire en cours de validité. Ce numéro de carte bancaire servira à garantir votre réservation. Le règlement de votre séjour s’effectuera sur place avant votre départ. Nous nous réservons le droit d’effectuer une pré-autorisation de votre carte bancaire afin de vérifier la validité de celle-ci.

En cas de réservation non annulée avant 12h00 le jour de votre arrivée, votre carte bancaire sera débitée du montant de la première nuit.

Les arrivées s’effectuent entre 14h00 et 20h00. Au-delà, vous devez prévenir la réception de l’établissement, qui vous expliquera la procédure à suivre pour vous permettre d’accéder à votre appartement.

Le jour de votre départ, la remise des clés de votre logement s’effectuera entre 8h00 et 12h00.

Séjour Résidentiel

A partir de 3 nuits, pour un séjour résidentiel, la formule comprend la mise à disposition du logement en toute autonomie.

Le nettoyage de l’appartement n’est pas compris dans cette formule, il est en option payante pendant ou après le séjour.

Lors de votre réservation, vous devez obligatoirement fournir un numéro de carte bancaire en cours de validité. Ce numéro de carte bancaire servira à garantir votre réservation. Nous nous réservons le droit d’effectuer une pré-autorisation de votre carte bancaire afin de vérifier la validité de celle-ci. Si la réservation intervient plus de 30 jours avant la date de votre arrivée, des arrhes représentant 25% de la totalité de votre séjour vous seront demandées. Lerèglement de votre séjour devra être soldé sur place le jour de votre arrivée.

Conditions d’annulation : Plus de 30 jours avant votre arrivée : 30 € de frais de dossier vous seront facturés, Entre 30 et 15 jours avant votre arrivée : 15% de la totalité du séjour vous seront facturés, Entre 14 et 8 jours avant votre arrivée : 30% de la totalité du séjour vous seront facturés, Entre 7 et 4 jours avant votre arrivée : 50% de la totalité du séjour vous seront facturés, Moins de 4 jours avant votre arrivée : 100% de la totalité du séjour vous seront facturés.

Les arrivées s’effectuent entre 17h00 et 20h00. Au-delà, vous devez prévenir la réception de l’établissement, qui vous expliquera la procédure à suivre pour vous permettre d’accéder à votre appartement.

Le jour de votre arrivée dans la résidence, nous vous remettrons les clés de votre appartement, après le versement d’unecaution de 200 Euros. Ce dépôt de garantie, non encaissé, servira à prévenir les éventuelles dégradations, frais de ménage, ou remplacements d’objets manquants constatés lors de votre départ. Cette caution sera restituée par la suite,après inventaire complet et vérification de la propreté de votre appartement.

Tout séjour interrompu ou abrégé ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Le jour de votre départ, la remise des clés de votre logement s’effectuera entre 8h00 et 10h00.

INFORMATIONS

Nous vous rappelons qu’un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location, ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes.

Il est rappelé qu’un enfant en bas âge est considéré comme un occupant à part entière.

Nos prix s’entendent toutes taxes comprises et en Euros calculés sur la base des données en vigueur à ce jour. Ils peuvent être modifiés sans préavis en cas d’augmentation tarifaire imposée par les prestataires de service ou en cas de bouleversement économique. Nos prix comprennent toujours la mise à disposition du logement charges comprises (eau, électricité, gaz). Nos prix ne comprennent pas les taxes de séjour payables sur place, variables selon les communes, le forfait animal domestique, la caution que vous versez à l’arrivée et qui vous sera restituée par courrier après inventaire, les prestations ou services supplémentaires, les forfaits sports ou thalasso.

Dans les résidences, vous pourrez bénéficier de prestations ou de services supplémentaires tels que : le téléphone (les résidences disposent d’un téléphone à appel direct dans les appartements), le ménage (vous pourrez bénéficier d’heures de ménage moyennant réservation sur place et rémunération correspondante, soit pendant votre séjour pour la remise de votre logement à votre départ), les garages ou parkings (des places de garage ou de parking peuvent être mises à votre disposition. Vous devez les réserver à l’avance auprès de la réception), lits et chaises de bébé (les résidences disposent de lits et chaises de bébé supplémentaires. Vous devez les réserver à l’avance auprès de la réception).

Ces prestations supplémentaires sont facturées séparément et seront à régler sur place.

Animaux : les animaux domestiques sont acceptés moyennant un forfait par animal payable lors de votre réservation ou sur place à votre arrivée. Ils sont autorisés, tenus en laisse, dans les parties communes, mais sont interdits aux abords des piscines.

CHÈQUES VACANCES

Mer & Golf Le Trianon est agréé par l’Agence Nationale pour les Chèques-vacances. Nous acceptons ces chèques en règlement de nos prestations locatives en France.

RÉCLAMATIONS

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour. Passé ce délai, Mer & Golf Le Trianon se réserve le droit de ne pas donner suite aux demandes formulées. En cas de litige, seul le tribunal de Bayonne sera compétent et les lois françaises s’appliqueront.

CONDITIONS D’ANNULATION

Pour les clients en formule résident ( 3 nuits et + ):

Les frais de dossier si vous annulez plus de 30 jours avant la date de votre arrivée.

– Réservation par internet :

25 € pour tout séjour de 7 nuits et plus
15 € pour tout séjour de 3 à 6 nuits

Votre acompte, soit 25% du montant de votre séjour si vous annulez entre 29 et 15 jours avant la date prévue de votre arrivée.

75% du montant total du séjour si vous annulez entre 14 et 3 jours avant la date prévue d’arrivée.

Le montant total du séjour si vous annulez moins de 3 jours avant la date d’arrivée.

Pour les clients en formule hôtelière :

En cas de non présentation à l’hôtel après 18h ou en cas d’annulation de la part du client après 18h , la 1ère nuit sera facturée dans son intégralité.

VOTRE HÔTEL FACE AU BASSIN D’ ARCACHON
A DEUX PAS DES PLAGES & DU CENTRE VILLE

50

mètres

Distance entre l’ Hôtel et la plage

83

Appartements

Entièrement équipés, du studio au 2 pièces 6 personnes

2

Formules au choix

Formule Hôteliere (court séjour) ou Résidentielle

60

mètres carrés

Capacité de notre salle de séminaire pour 40 personnes et +

Réservez dès maintenant votre Appartement en bord de mer Arcachon

Téléphone : +33 (0)5 56 22 34 00